Kingdom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers aux diverses facettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vokun
~ Roi Dragon ~
Vokun


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2011

Inventaire
Mana ::
Retour aux sources - Page 3 Mana110140/140Retour aux sources - Page 3 Vide11  (140/140)

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:30

Malgré que Firelle semblait des plus surprise, Vokun annonça la couleur d’une ligne sans pour autant que cela ne le surprenne plus que cela.

- Hé bien... comme tu viens toi-même de le sous entendre, Rigel leurs offre une seconde chance car pour la plus grande parti de son des personnes qui ont tout perdu ou qui furent rejeter par tout et tous. Après, il y a aussi ceux qui sont venu d’eux même et tous ne sont pas dévergondé. Néanmoins, je n’ai pas besoin de te rappeler que surtout dans cette tenu, tu as tout de même des forme alléchante et je ne serais pas étonner d’entendre certain venir roder autour de toi.

Une nouvelle fois, Vokun se senti un peu bête quand Firelle vint lui expliquer quelle était le vrai principe de cette fameuse fête d’halloween, venant se gratter la joue d’une griffe.

- Excuse-moi de sembler un peu bête de poser cette question. C’est surtout que je ne connais pratiquement rien à ce principe de fête et autre amusement. Je n’ai pas vraiment eu le loisir d’apprendre à les connaitre ni même les fêter, c’est pour cela que pour la plus grande parti, elles me sont totalement inconnues.

Néanmoins, pour le passage de ses ailes, il se contenta uniquement d’hausser les épaules.

- Nous verrons bien une fois que nous pourrons discuter avec lui, mais je ne suis pas certain qu’il pourra apporter énormément de réponse. Après tout, cela dois certainement lui paraitre nouveau a lui aussi. Néanmoins, je ne suis pas certain que de « créé une nouvelle espèce » soit une bonne idée... Déjà que d’ordinaire, tout dragon quel qu’il soit peu à lui seul crée bien des problèmes, si en plus on doit combiner à notre instinct bestial, la soif insatiable des vampires... cela ne va rien donner de bon c’est moi qui te le te dit...

Lâchant par la suite un petit rire amusé à l’écoute des propos de Firelle, il vint poser sa tête contre celle de la jeune fille.

- On verra ça dans un moment, pour l’heure je préfère rentrer pour nous mettre au chaud et au sec pour ainsi pouvoir manger un morceau.

Acquiescent à la demande de la jeune fille, Vokun vint veiller a bien maintenir la jeune fille collé contre lui puis, ouvrant grand ses ailles, il finit par prendre son envole, prenant aussitôt la direction du château de Rigel.
Revenir en haut Aller en bas
Firelle

Firelle


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:43

Jetant un oeil à sa tenu, suite au petit commentaire de Vokun, Firelle se mit à rougir légèrement, voyant que sa tenu était des plus transparente.

-Ok, je vois ou tu veux en venir par "alléchantes", mais je te garantie que ses formes la te sont exclusivement réservée, mon chou.

Lui faisant un clin d'oeil, Vokun semblait perdu quand à la signification de bien des fêtes car il n'en avait jamais vraiment eu l'occasion de les apprendre ou les fêter. La jeune fille resta ové dans les bras de son hommes et afficha un grand sourire.

-Ne t'inquiète pas, nous avons l'éternité pour rattraper ce temps et te faire connaitre tout ce que je sais du monde. Mais je suis sur que Rigel saura nous donner quelque réponse, pas forcément toutes mais une bonnes partie. Si vraiment son but était de créer une nouvelle race, je pense qu'il serait en train de parcourir le monde et non s'être posé afin de créer un lieu pour sa lignée, tu ne pense pas? Mon petit dragon démoniaque.

Sur ses mots, elle vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de son aimé, l'écoutant dire après qu'il voulait lui aussi rentrer ce mettre au sec et manger quelque chose.

-Je ne te cache pas que la faim se fait clairement sentir, allons y.

Elle s'accrocha un peu plus quand Vokun décolla du sol et qu'ils s'envolèrent en direction du château.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom World :: Source chaude-
Sauter vers: